News 24-7

500.000 rendez-vous pris sur Doctolib depuis les annonces d’Olivier Véran

Ce jeudi, le ministre de la Santé a annoncé l’ouverture à la vaccination pour une troisième dose à l’ensemble des plus de 18 ans. Doctolib a rapidement été surchargé.

Le nombre de rendez-vous sur Doctolib a explosé ce jeudi, quelques heures seulement après les annonces du gouvernement sur la généralisation de la troisième dose pour toute la population adulte. La plateforme de réservation a décompté 500.000 rendez-vous pris depuis les annonces du ministre de la Santé Olivier Véran.

En réalité, l’afflux avait déjà débuté la veille: 360.000 rendez-vous avaient été pris sur Doctolib. Mais cette fois, le site a rencontré, tout au long de l’après-midi, des difficultés pour accueillir la vague de personnes souhaitant prendre rendez-vous pour sa troisième dose de vaccination.

Petite astuce

Cet après-midi, de nombreux utilisateurs faisaient état d’une impossibilité à se connecter. Le site affiche un message précisant que « votre temps d’attente est estimé à plus de 30 minutes », souvent pendant plusieurs heures consécutives et sans évolution.

Si toutefois, vous savez précisément où vous souhaitez prendre rendez-vous, nous vous conseillons de taper directement ce lieu dans Google, accompagné de la mention Doctolib. Selon la localisation, ce stratagème peut vous faire gagner de longues minutes (voire heures) d’attente.

Thomas Leroy et Victoria Beurnez



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire