Cinéma

9-1-1 sur M6 : Ryan Guzman (Eddie) va-t-il quitter la série ? – News Séries à la TV

Dans l’épisode 10 de la saison 5 de « 911 », diffusé ce soir sur M6, Eddie annonce à ses collègues sa démission de la caserne 118 pour le bien de son fils. Mais ce rebondissement inattendu signifie-t-il que Ryan Guzman quitte vraiment la série ?

Fox

Après le départ de Michael la semaine dernière, en raison du renvoi en coulisses du comédien Rockmond Dunbar, les fans de 9-1-1 viennent-ils d’assister aux adieux d’un personnage phare de la série ?

Confronté aux angoisses de Christopher, inquiet à l’idée de voir son père périr un jour dans l’exercice de ses fonctions, Eddie (Ryan Guzman) a en effet fait une annonce inattendue à Buck (Oliver Stark) et à ses collègues pompiers dans l’épisode 10 de la saison 5, diffusé ce soir sur M6 : il quitte la caserne 118 et s’apprête à opérer un changement de carrière pour le bien de son fils.

Mais cela signifie-t-il pour autant que Ryan Guzman va, à son tour, quitter 9-1-1, dans laquelle il joue depuis la saison 2 ?

La réponse est non. Eddie va bien continuer à apparaître dans la série, mais son rôle sera différent puisqu’il va rejoindre les rangs du centre d’appels d’urgence du 911 en tant que chargé de communication, responsable notamment des alertes sur les réseaux sociaux à destination des habitants de Los Angeles.

Un nouveau poste auquel Eddie va avoir du mal à se faire, malgré sa volonté d’offrir une vie plus sereine à Christopher, comme pourront le découvrir les téléspectateurs français de 9-1-1 dès la semaine prochaine sur M6.

Fox
Ryan Guzman (Eddie) et Oliver Stark (Buck) dans 9-1-1

« Nous avons terminé l’épisode de Noël sur l’annonce d’Eddie qui révèle qu’il quitte le 118, et c’est un gros changement qui, j’en suis sûre, a agacé de nombreux téléspectateurs », confiait la productrice de la série Kristen Reidel à Entertainment Weekly au moment de la diffusion de cet épisode aux États-Unis. « Mais c’est quelque chose d’important et nous nous devons de l’honorer dans les intrigues ».

« Nous allons suivre cette nouvelle trajectoire pour Eddie dans les épisodes à venir. Il ne va pas bien, et il est mieux pour lui qu’il n’ait pas le destin d’autres personnes entre ses mains pour le moment. Il a besoin de travailler sur lui-même ».

Le mal-être d’Eddie cache en effet un choc post-traumatique très profond qui sera révélé au cours des prochains épisodes de 9-1-1. Le jeune papa arrivera-t-il à vaincre ses démons et à aller mieux ? Et retrouvera-t-il son poste de pompier d’ici la fin de la saison 5 ? Réponse prochainement sur M6.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 405

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.