A la une

A Aube, l’artiste Cali termine le festival du Printemps de la Chanson en beauté dimanche 27 mars

ds
L’artiste Cali se produit à Aube ©(© Yann Orhan)

Pour terminer le Printemps de la Chanson, un seul artiste : Cali. L’artiste se produit ce dimanche 27 mars à Aube (Orne).

Bien sûr, la plupart des titres des albums de Cali dessinent cet artiste : Vous savez que je vous aime, L’Espoir, Les Choses défendues… Et les six nominations aux Victoires de la musique, le prix Constantin pour L’Amour parfait, les succès, les livres (oui, Cali est aussi romancier), viennent confirmer l’éclectisme d’un homme qui aime le rock et la chanson française – aussi Perpignan, sa ville natale.

Mais son dernier album, sorti en mars 2020, est sans doute celui qui raconte le plus, ou le mieux, cet artiste. Le titre dit tout : Cavale. Cali est un homme qui marche, qui se promène, qui hume l’air du temps, qui fuit ce qu’il connaît trop bien, qui va chercher ailleurs ce qu’il ne connaît pas encore.

Lui qui a débuté dans des petits groupes indés, en se produisant dans les fêtes de villages et se plongeant dans mille bains musicaux (rock, métal, guitare, rugby), sait mieux que personne que le confort est instable et le changement créatif.

Il n’est jamais plus heureux que sur les routes, jamais plus présent que sur scène, jamais plus impatient que de cavaler après la ville suivante, après le concert suivant, là où la surprise l’attend.

Pratique : CALI – Dimanche 27 mars 2022 à 17h30. Salle des fêtes, route de Brethel à Aube. Réservation : service culturel de L’Aigle 02 33 84 44 40 / Billetterie en ligne www.villelaigle.fr Tarifs : 15 à 25 €.

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil Normand dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 971

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.