Faits divers

À Cannes, un saisonnier mis en examen pour tentative d’homicide sur un Dracénois

Les policiers municipaux, de faction près de la plage Macé à Cannes, ont soudain vu arriver un homme chancelant et sanguinolent, samedi vers 3h30 du matin.

L’individu a trouvé la force de leur signaler qu’il avait été poignardé à deux reprises, avant d’être pris en charge par les pompiers dans un état préoccupant. Les fonctionnaires n’ont pas eu à patrouiller bien loin puisqu’un suspect, formellement identifié par la victime, a été interpellé à proximité sur le sable cannois, avant d’être conduit au commissariat de Cannes.

Les images de vidéosurveillance seraient également accablantes pour cet homme de 22 ans, embauché saisonnier dans un établissement cannois. L’enquête menée par la Sûreté cannoise devra déterminer les raisons exactes qui ont conduit le suspect à poignarder sa victime, même si l’arme n’a pas été retrouvée.

Mis en examen pour tentative d’homicide, l’homme a été déféré au parquet de Grasse pour être placé en détention provisoire, tandis qu’une information judiciaire est ouverte. Quant à la victime, malgré la gravité de ses blessures (au flanc et près du cœur), son état se serait stabilisé, et ses jours ne seraient plus en danger.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 760

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.