Faits divers

A Cannes, une jeune femme cambriolée alors qu’elle prenait sa douche

C’est une scène quasiment digne de Psychose, le thriller d’Alfred Hitchcock. Ou bien de La guerre des polices, lorsque Marlène Jobert sort de sa douche dans le plus simple appareil, colt en main, en pensant avoir affaire à des agresseurs.

Celle-ci ne doit rien au cinéma, et s’est déroulée lundi 27 septembre, à 23h30, dans un appartement de la rue Lépine à Cannes.

Elle surprend les cambrioleurs fouillant dans ses affaires 

Alors qu’elle prenait sa douche, une jeune femme âgée de 35 ans a cru entendre soudain des bruits. Celle-ci a alors fermé le robinet, juste à temps pour percevoir des chuchotements. Serviette autour de la taille, la voilà qui se retrouve nez à nez avec deux intrus, qui fouillaient consciencieusement ses affaires.

Surpris à leur tour, les cambrioleurs ont alors bousculé la jeune femme pour s’échapper comme ils étaient venus, c’est-à-dire par le balcon. Leur victime leur a couru après dans la rue, quitte à leur passer un savon et doucher leurs ardeurs! Des agents de sécurité ont interpellé l’un des fuyards, tandis que la police interceptait un autre peu après.

L’un n’a pas été reconnu par la victime et a été relâché à l’issue de sa garde à vue, avec obligation de quitter le territoire français. L’autre, un étranger en situation irrégulière âgé d’une trentaine d’années, sur lequel on avait retrouvé le sac et quelques affaires de la jeune femme, a néanmoins nié les faits. Il était également porteur d’un couteau. Il a été déféré au parquet de Grasse, en vue d’une comparution devant le tribunal correctionnel. 



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 855

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.