Home Sports A L’Aigle, 12 gymnastes du club  sur le podium en championnat départemental
Sports

A L’Aigle, 12 gymnastes du club  sur le podium en championnat départemental

L'équipe mixte du club de gyma a fini première en championnat départemental.
L’équipe mixte du club de gyma a fini première en championnat départemental. ©Photo du club de gym de L’Aigle

Depuis cette saison, le club de gymnastique de L’Aigle (Orne), baptisé « Gym L’Aigle », s’est lancé dans une nouvelle activité, la  « Team Gym ». La Team Gym se pratique en équipe. L’équipe doit faire une prestation d’ensemble au sol, réaliser 3 passages au mini-trampoline et effectuer une série d’acrobaties sur une piste de tumbling.

À lire aussi

  • Gymnastique à L’Aigle: 5 élèves du club terminent sur le podium en championnat

Une équipe mixte en fédérale A

Une équipe mixte de L’Aigle s’est engagée pour la première fois en catégorie fédérale A. Leurs prestations ont été remarquées et saluées par l’ensemble du jury.

 L’équipe composée de Laurine, Barbara, Clémence, Céline, Nicolas, Sidonie, Maëwenn, Raphael, Mélissane, Anne-Virginie, Mounya et Lisa termine 1re en championnat départemental qui a eu lieu dimanche 22 janvier 2023. Gym l’Aigle est très fière de s’être lancée dans cette discipline et félicite ses gymnastes.

Related Articles

Sports

Leader de Fédérale 1, Langon doit maintenir la dynamique et gagner à Bergerac

Le Stade Langonnais (Gironde) se déplace à Bergerac, dimanche 19 février 2023,...

Sports

Coupe de Bretagne : Le FCMT à Trédaniel reçoit Ploërmel ce dimanche

La compétition continue. Dans le cadre de la coupe de Bretagne, Trédaniel...

Sports

SM Caen. Bilal Brahimi : « La deuxième occasion de Grenoble a été un déclic »

Bilal Brahimi estime que le tournant du match entre Caen et Grenoble...

Sports

Rugby. Top 14 : le Stade Toulousain s’incline face à Toulon au Vélodrome

A l'issue d'une rencontre décevante, le Stade Toulousain a été battu par...