A la une

A Locminé, le 12e troc et puces de La Locminoise

Les membres du bureau vont mobiliser une vingtaine de bénévoles pour le troc et puces du dimanche 3 octobre.
Les membres du bureau vont mobiliser une vingtaine de bénévoles pour le troc et puces du dimanche 3 octobre. (©La Gazette du Centre Morbihan)

Le club de football La Locminoise attend les amateurs de bonnes affaires et les chineurs en tout genre le dimanche 3 octobre 2021, à la halle des sports de Locminé. C’est ici qu’il organise, comme à l’accoutumée, son troc et puces, arrivé à la douzième édition.

En 2020, 2 000 visiteurs ont franchi le seuil de la halle des sports pour ce même événement. « On a été parmi les seules associations à réussir à organiser un tel événement l’année dernière », se réjouissent encore les membres du staff de La Locminoise qui vont mobiliser une vingtaine de bénévoles pour cette nouvelle édition.

Pour renflouer les caisses

Le club va ainsi renflouer ses caisses. Il compte 80 licenciés, avec les jeunes intégrés dans le Groupement Pays de Moréac-Bignan. Deux équipes sont inscrites en championnat : la A en D2, la B en D4. « On a joué trois matches en Coupe de France et un autre en championnat, avec deux victoires et autant de défaites », fait savoir la présidente Réjane Bot. Le club s’assure, cette année, les services d’un nouvel entraîneur, Damien Froc. « Il est très content de l’équipe et il est apprécié tant par les joueurs que par les dirigeants », indique Réjane.

Pratique : troc et puce de La Locminoise, dimanche 3 octobre, de 8 h à 18 h ; entrée : 1,50 € ; buvette et restauration sur place ; passe sanitaire obligatoire. Contact : 06 03 69 78 59.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Gazette du Centre Morbihan dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 11 072

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.