A la une

A Néant-sur-Yvel, Françoise Bono quitte la mairie après 20 ans comme directrice des services

Françoise Bono a quitté la mairie pour évoluer dans sa carrière.
Françoise Bono a quitté la mairie pour évoluer dans sa carrière. (©Le Ploërmelais)

Arrivée à la mairie de Néant-sur-Yvel en août 2001, alors que Philippe Louapre venait de prendre ses fonctions de maire, Françoise Bono quitte le poste de directrice des services après 20 années au service de la municipalité.

 » Nous avons formé une équipe avec la volonté mutuelle d’apprendre, de s’investir  » soulignait le maire lors du départ de Françoise Bono.

« Arrivée secrétaire de mairie, tu as gravi les échelons jusqu’à celui de directrice générale des services. Tu as été la collaboratrice j’ai toujours pu m’appuyer et en qui j’ai eu toute confiance « .

220 conseils municipaux

Ce sont plus de 220 conseils municipaux que Françoise Bono a préparés.

Des dossiers parfois complexes mais  » toujours très organisée et structurée dans les dossiers, de belles réalisations ont vu le jour « . 

Parmi les plus marquantes de ces 20 dernières années, il faut citer le centre d’animations culturelles, l’aménagement du cimetière, la nouvelle mairie et médiathèque, les différentes phases de l’aménagement du bourg.

Et dernièrement les campagnes de vaccination contre le Covid.

Les conseillers municipaux mais aussi la population ont tenu à dire au revoir à Françoise Bono qui quitte Néant-sur-Yvel pour, à 49 ans,  » pour évoluer dans ma carrière professionnelle « .

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Ploërmelais dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 832

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.