
A Pleubian (Cotes-d’Armor), les Baigneuses de l’Armor, organise leu traditionnel bain de fin d’année le vendredi 30 décembre 2022, sur l’une des rives de Pen-Lan à l’heure de la pleine mer, 11 h 30, en raison du coefficient de marée, 60.
Ouvert à tous
Fortes de leurs expériences, cela fait bientôt 15 ans qu’elles réalisent ce bain de fin d’année, elles invitent toutes les baigneuses, baigneurs de la Presqu’île et amateurs d’eau fraîche à se joindre à elles.
L’idée est aussi que cette animation déjà conviviale et chaleureuse soit appréciée du plus grand nombre de participants, supportrices, supporters, spectatrices et spectateurs !
D’autant que cette baignade se déroulera en musique.
La SNSM sera là
La sécurité des nageuses et nageurs est assurée par la SNSM de Pleubian pour laquelle les Baigneuses de L’Armor mettent à disposition un tronc pour recevoir la participation volontaire des participants et spectateurs qu’elles espèrent nombreux. Pour info, l’eau est à 11°C !