A la une

A Saint-Ouen-sur-Iton, avec le PMU on peut jouer aux courses au bar-tabac

Désormais, le PMU est proposé au bar-tabac
Désormais, le PMU est proposé au bar-tabac (©Le Réveil Normand)

Après avoir repris le bar-tabac à Saint-Ouen-sur-Iton (Orne), il y a deux mois, Cindy Gosnet avait indiqué lors de son arrivée qu’elle proposerait de nouveaux services dans son commerce, point retrait du Crédit Agricole, dépôt de pain lors de la fermeture de la boulangerie, soirées spéciales et l’arrivée du PMU.

C’est chose faite depuis vendredi soir, après deux jours de formation, le PMU est désormais disponible à Saint-Ouen-sur-Iton. On peut désormais jouer au tiercé, quarté, quinté, Multi, 2/4 ou tout simplement aux couplés ou aux simples.

C’est la première fois qu’un PMU ouvre dans la commune.

J’ai fait la demande lors de la reprise du bar et le PMU a accepté car nous sommes dans une zone de 6 000 habitants sans PMU et qu’il existe un potentiel sur place et il y avait une attente de la part de la clientèle.

Cindy GosnetGérant du bar-tabac

Un terminal PMU est installé à l’entrée du tabac et une salle consacrée au PMU, avec écran TV diffusant Equidia en continu, est ouverte. Le paiement par carte bancaire est possible pour tout pari et des animations PMU seront proposées lors d’événements spéciaux et lors des nocturnes, le bar restera ouvert dès l’été prochain mais des nouveaux horaires vont être appliqués dès cette semaine.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Le Réveil Normand dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 891

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.