Please assign a menu to the primary menu location under menu

Sports

A Segré, le Kayathlon fait son retour, dimanche 17 octobre 2021

En raison des écourues, les équipes prenant part au Kayathlon, dimanche 17 octobre 2021, iront vers Saint-Aubin-du-Pavoil (Maine-et-Loire).
En raison des écourues, les équipes prenant part au Kayathlon, dimanche 17 octobre 2021, iront vers Saint-Aubin-du-Pavoil (Maine-et-Loire). (©Kayathlon)

Le Kayathlon revient sur la place du Moulin sous la tour à Segré (Maine-et-Loire), dimanche 17 octobre 2021

« On est assez rodés et le matériel est déjà réservé. On a des tentes pour faire face à la pluie au cas où mais la météo s’annonce bonne », explique Hervé Thaunay, bénévole participant à l’organisation.

Cette épreuve organisée par l’ESSHA athlétisme de Segré (Maine-et-Loire) avec le soutien de la commune, allie kayak et course à pied pour des équipes adultes (6 km de chaque) ou famille (3 km de chaque).

Petit changement

« Pour l’instant, on est à 26 équipes pour la course famille contre 61 lors de la dernière édition et 15 pour la course adultes contre une cinquantaine », poursuit-il mardi 12 octobre 2021.

Pour l’édition 2021, cet événement encadré par une trentaine de bénévoles et avec pour partenaire Anjou sport nature, verra les équipes se diriger vers Saint-Aubin-du-Pavoil (Maine-et-Loire) en raison des écourues. 

Après le briefing, l’épreuve adulte débutera à 9 h 15 tandis que les familles seront mises à l’eau aux alentours de 11 h 15. Les récompenses seront remises vers 12 h.

Une médaille pour les enfants

« Des lots sont prévus pour tout le monde et cette année, une médaille a été ajoutée pour les enfants », indique, Hervé Thaunay. 

« Les deux trophées sont réalisés par l’association Les passionnés du bois ». Pass sanitaire obligatoire, pour les participants. Les inscriptions se terminent, jeudi 14 octobre 2021.

Pratique : inscriptions sur espace-competition.com

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Haut Anjou dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire