A la une

À Soumont-Saint-Quentin, l’association « Familles rurales » a fêté ses 50 ans

Les emblématiques bénévoles entourent Paulette Heurtin (en rouge) qui préside l'association depuis la date de sa création.
Les emblématiques bénévoles entourent Paulette Heurtin (en rouge) qui préside l’association depuis la date de sa création. (©Les Nouvelles de Falaise)

Élément moteur de l’animation de la commune, l’association « Familles rurales » vient de souffler les 50 bougies de son gâteau d’anniversaire.

Adhérents, sympathisants et membres du bureau se sont réunis pour « saluer le long engagement » de leur toujours jeune « présidente fondatrice », Paulette Heurtin, réélue à ce poste depuis 1971.

Sans doute en raison de la crise sanitaire et de la recrudescence de cas, la fête n’a pas eu le succès escompté. Seules 70 personnes se sont déplacées alors que l’association pensait en réunir une centaine.

Un marché de Noël

Cette baisse de fréquentation se ressent également dans les activités, yoga, randos, gym mémoire et atelier déco, proposées par « Familles Rurales ».

L’association attend beaucoup de l’organisation de son traditionnel marché de Noël programmé les 27 et 28 novembre à la salle des fêtes. Si les conditions sanitaires le permettent, elle ouvrira ses festivités de 2022 par le repas des rois le dimanche 16 janvier.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Les Nouvelles de Falaise dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire