
Il s’agit de la « deuxième plus ancienne boutique de Villers-Bocage »… Et, 32 ans après sa naissance, elle s’apprête à vivre une seconde jeunesse.
En effet, Karine Couture, mercerie bien connue dans le centre-ville villersois, est actuellement en pleine opération de déstockage, avant une réorganisation en profondeur.
Sa gérante Karine Jeanne annonce « un bon coup de peinture et un réaménagement du magasin » à l’issue du déstockage, entamé mercredi 8 février 2023, et courant jusqu’à la fin du mois.
Le magasin devrait être prêt le premier mardi ou mercredi de mars, après des travaux faits le week-end. En tous cas, il n’y aura aucune fermeture de la boutique.
Nouveautés
Outre le renouveau esthétique, Karine Jeanne prévoit plusieurs nouveautés pour son commerce.
J’aimerais notamment valoriser encore plus mon rayon zéro déchet, et prévois de laisser un espace du magasin libre pour les créateurs et les artisans locaux, afin qu’ils puissent exposer leurs créations et se faire connaître.
À lire aussi
- Cannabis : le plus gros producteur de CBD de Normandie arrive à Vire
Ce concept d’exposition éphémère locale pourrait se faire à la semaine ou au mois, avec un roulement pour permettre à davantage de personnes de profiter de l’espace.
« Ceux intéressés peuvent d’ores et déjà me contacter sur la page Facebook Karine Couture, ou au téléphone », annonce la patronne.