Cinéma

À voir sur Prime Video du 24 au 30 juin : l’épisode de l’orgie de The Boys, le Professeur de la Casa de Papel en explorateur…. – News Séries

Le mois de juin se termine en beauté sur Prime Video avec la série britannique Chloe, l’épique Sans Limites retraçant un exploit historique, mais aussi et surtout la suite de The Boys avec le très attendu épisode Herogasm.

Cette semaine, Prime Video nous invite à suivre Erin Doherty dans Chloe, une toute nouvelle série britannique Amazon Original. Celle que l’on a connu sous les traits de la princesse Anne dans The Crown incarne ici Becky, une jeune femme accro aux réseaux sociaux qui tente de lever le voile sur le mystérieux suicide de son amie d’enfance. À mi-chemin entre le policier et le thriller psychologique, les 6 épisodes sont disponibles dès maintenant sur la plateforme.

On met aussi les voiles vers Sans limites, une série historique et épique retraçant l’épopée du tout premier tour du monde effectué il y a 500 ans par le navigateur Magellan et son second Elcano. Rodrigo Santoro et Álvaro Morte, respectivement Hector Escaton dans Westworld et le Professeur de La Casa de Papel, se partagent l’affiche des 6 épisodes, à retrouver dès aujourd’hui sur Prime Video.

La suite tant attendue de la 3e saison de The Boys, la plus trash des séries de super-héros, se dévoile dès aujourd’hui dans un 6e épisode ô combien attendu. La simple lecture du titre de celui-ci va mettre la puce à l’oreille des lecteurs des comics : Herogasm. Oui, ça promet !

Deux films complètent le programme de cette semaine : My Fake Boyfriend, une comédie dans laquelle un groupe d’amis élabore une stratégie alambiquée pour éloigner un ex toxique. Puis un film québecois acide et décalé signé Monia Chokri : La Femme de mon frère, qui a remporté le Prix Coup de coeur du Jury dans la sélection Un Certain Regard du Festival de Cannes 2019.

Le film clap de la semaine

Bruce Willis est toujours aussi badass, et l’annonce de sa retraite pour des raisons de santé nous pousse à savourer chaque seconde de Fortress : Sniper’s Eye. La suite de Fortress le voit une nouvelle fois rejoint par Jesse Metcalfe (Desperate Housewives, Dallas) et Chad Michael Murray (Les Frères Scott) pour un déluge d’action et de cascades, dans un film à retrouver sur la plateforme dès le 27 juin.

Vendredi 24 juin :

Chloe – Saison 1

Sans limites – Saison 1

My Fake Boyfriend

A$AP Rocky : Stockholm Syndrome

The One That Got Away

The Boys – Saison 3 – Episode 6

Dimanche 26 juin :

La Femme de mon frère

Lundi 27 juin :

Fortress : Sniper’s Eye



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 653

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.