Les deux passagers présents à bord de la voiture de Pierre Palmade lors de l’accident survenu vendredi vont pouvoir fournir leurs explications.
Ce mercredi, à la mi-journée, l’avocat d’un homme se présentant comme le deuxième passager de la voiture de Pierre Palmade à avoir pris la fuite a appelé les enquêteurs pour dire que son client allait se rendre.
Plus tôt dans la journée, l’un des passagers présents à bord de la voiture de Pierre Palmade a été interpellé ce mercredi 15 février à Clichy-la-Garenne, dans les Hauts-de-Seine. L’homme interpellé, un Marocain âgé de 33 ans, ne s’était pas dénoncé à la police.
Identifiés par l’exploitation du téléphone de Pierre Palmade
Selon les informations de nos confrères du Parisien, c’est l’exploitation du téléphone de l’humoriste, qui a permis de l’identifier.
Les deux hommes seraient des escort boys que Pierre Palmade aurait rencontrés « sur les réseaux sociaux ». Ils auraient logé chez l’humoriste depuis le 9 février et entretiendraient avec ce dernier « des relations régulières basées sur la fête ».
D’ailleurs, avant l’accident, Pierre Palmade aurait fait la fête pendant plus de 24 heures avec « quatre autres jeunes gens », en pratiquant le chemsex. « Il a voulu aller acheter à manger avec deux de ses compagnons de fête dans un hypermarché pas très loin de chez lui ».
Filmés par la caméra embarquée d’un véhicule
Les deux individus ont pris la fuite avant même que les secours n’arrivent sur place. Un véhicule ayant assisté à l’accident et à bord duquel se trouvait une caméra embarquée a pu filmer des images de ces derniers s’éloignant à pied.
Le comédien a également été blessé dans l’accident. Il a exprimé sa « honte » et est prêt à assumer « les conséquences de ses actes« , a déclaré mardi sa sœur Hélène Palmade.