Le conducteur de la voiture percutée par l’humoriste sous l’emprise de la cocaïne, son fils de 6 ans, ainsi que sa belle-sœur enceinte de 7 mois sont toujours hospitalisés.
De multiples opérations et des séquelles irréversibles
Selon BFMTV, le père de famille « souffre de multiples fractures ». Son pied gauche étant très abîmé, les médecins redoutent des séquelles, l’empêchant de marcher à nouveau correctement.
Il a dû être opéré six fois, alors que son larynx ont a été écrasé lors de l’impact et que ses organes vitaux ont été « grièvement » touchés. Il devrait subir prochainement une septième opération.
Quant à son jeune fils, assis à l’arrière dans la voiture et notamment blessé à la mâchoire, « il ne pourra plus jamais parler comme avant ». Actuellement, il souffrirait encore de vertiges et serait toujours sous le choc.
La belle-sœur enceinte de six mois, qui se trouvait sur le siège passager, est elle aussi toujours hospitalisée. Mais ses jours ne seraient « plus en danger », a indiqué le parquet de Melun via un communiqué de presse.
L’enfant est-il né vivant?
La jeune femme a dû subir une césarienne d’urgence à son arrivée à l’hôpital et a perdu son enfant.
« L’autopsie réalisée n’a pas permis d’établir si cet enfant était né vivant. Une expertise complémentaire a été ordonnée sur ce point », précise le procureur de Melun.
Pierre Palmade est poursuivi pour « homicide involontaire » et « blessures involontaires par un conducteur sous l’emprise de stupéfiants ». Le premier chef d’accusation pourrait être abandonné s’il s’avère que le nourrisson n’est pas né viable.
à lire aussi
« Elle lui en veut à vie »: la réaction de Muriel Robin après l’accident de Pierre Palmade et son test positif à la cocaïne
à lire aussi
Fin de la garde à vue de Pierre Palmade, direction la prison pour l’humoriste?