Par Sudouest.fr avec AFP
Pierre Palmade a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique
L’humoriste Pierre Palmade a été assigné vendredi à résidence avec un bracelet électronique, a indiqué le parquet de Melun, qui avait requis le placement en détention provisoire et va faire appel de cette décision.
Au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital
« Pierre Palmade a été placé, par le juge des libertés et de la détention, sous assignation à résidence, au sein d’un service d’addictologie d’un hôpital, sous surveillance électronique », a déclaré dans un communiqué le procureur de Melun Jean-Michel Bourlès, une semaine après le grave accident de la route provoqué par l’humoriste sous l’emprise de la cocaïne.
Rappelons que selon les premiers éléments de l’enquête communiqués par le parquet, le véhicule conduit par Pierre Palmade avait percuté vendredi 10 février 2022 un véhicule qui venait en face près de Villiers-en-Bière pour une raison indéterminée.
« Le conducteur et son fils âgé de 6 ans sont toujours hospitalisés en réanimation dans un état grave », a précisé le procureur. L’homme au volant a déjà subi six opérations et pourrait être opéré une septième fois. Quand à l’enfant, il souffre toujours de vertiges et resté choqué psychologiquement. Il n’est pas certain qu’il puisse « parler et manger comme avant ». Enfin, le pronostic vital de la femme de 27 ans, enceinte de six mois au moment de l’accident, n’est plus engagé.
Plus d’informations dans quelques instants.