Un homme soupçonné d’être l’autre passager, ainsi qu’une femme qui l’hébergeait, ont été interpellés à Clichy (Hauts-de-Seine), selon une source policière.
L’homme interpellé, un Marocain âgé de 33 ans, ne s’était pas dénoncé à la police, a ajouté une source policière.
Mercredi matin, deux des trois victimes de la voiture percutée par celle de Pierre Palmade « étaient encore en réanimation », a déclaré leur avocat Me Mourad Battikh, sur BFMTV.
L’accident de l’humoriste vedette a eu lieu vendredi vers 19h00, sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière.
Sa voiture, qu’il conduisait sous l’emprise de la cocaïne selon les expertises rendues publiques par le parquet de Melun, est entrée en collision avec un autre véhicule qui venait en face.
Le comédien a également été blessé dans l’accident.
Il a exprimé sa « honte » et est prêt à assumer « les conséquences de ses actes », a déclaré mardi sa sœur Hélène Palmade dans un communiqué.
à lire aussi
Accident de Pierre Palmade: un homme suspecté d’être l’un des passagers interpellé ce mercredi