
Un nouveau grave accident s’est produit en Lot-et-Garonne, à Aiguillon, ce mardi 24 janvier 2023. Au niveau du pont Napoléon, sur la RD 813, trois véhicules sont entrés en collision. Un choc spectaculaire qui a fait plusieurs victimes. Deux ont été évacuées puis hospitalisées au centre hospitalier Agen-Nérac, en état d’urgence absolue.
Ce sont onze pompiers venus de Clairac, de Port-Sainte-Marie et d’Aiguillon qui sont intervenus aux alentours de 19 heures. Une équipe médicale du SMUR 47 et les gendarmes se sont également rendus sur place.
Les accidents se multiplient
Si trois véhicules sont impliqués dans l’accident (dont un véhicule sans permis), plusieurs personnes en sont sorties indemnes fort heureusement.
Une conductrice, âgée de 48 ans, et un homme de 62 ans ont été pris en charge à temps. Ces victimes s’ajoutent aux deux derniers chocs ayant eu lieu un peu plus tôt dans la semaine.
À lire aussi
- Marmande: prison ferme pour avoir frappé son ex et menacé son ex belle-mère
Il faut dire que les conditions météorologiques n’aident pas en cette période de l’année. Il est donc recommandé de faire deux fois plus attention au volant.
Une enquête de gendarmerie est désormais en cours pour établir les circonstances exactes des faits.