Faits divers

Accident sur la pénétrante Cannes-Grasse: un motard de 19 ans décède à Mouans-Sartoux

Dans la collision qui s’est produite entre une moto et une voiture ce vendredi 7 janvier vers midi, sur la pénétrante Cannes-Grasse, le pilote de la moto, en arrêt cardiaque à l’arrivée de secours, est décédé. En dépit d’une longue tentative de réanimation, les sapeurs-pompiers, épaulés du SMUR, n’ont pas pu réanimer le jeune homme de 19 ans.

Le conducteur de la voiture, indemne mais très choqué, a été pris en charge par les services de la gendarmerie de Mouans-Sartoux.

L’accident, dont les circonstances restent à être déterminées, s’est déroulé à hauteur de la sortie de Mouans-Sartoux, dans le sens Grasse-Cannes, et a généré un important bouchon.

La pénétrante a été coupée à la circulation par les gendarmes le temps de l’intervention des secours, d’autant qu’un suraccident sans gravité entre une voiture et un scooter a eu lieu, dans le même temps, dans le sens opposé. Le conducteur du scooter, blessé légèrement, n’a pas souhaité être pris en charge par les secours, composés pour les deux interventions de cinq engins de secours et treize sapeurs-pompiers, dont un infirmier.

Étaient également sur les lieux, le service de la voirie départementale, la gendarmerie et le Samu.



Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire