A la une

Accident sur la rocade de Vire Normandie : un choc frontal entre deux voitures fait deux blessés

Du sable a été déposé sur la chaussée de la rocade de Vire Normandie (Calvados) pour absorber les hydrocarbures après l'accident.
Du sable a été déposé sur la chaussée de la rocade de Vire Normandie (Calvados) pour absorber les hydrocarbures après l’accident. (©La Voix Le Bocage)

Sur la rocade de Vire Normandie (Calvados), près du rond-point d’Euromaster, un accident de la circulation s’est produit à 6 h 30, mardi 5 octobre 2021.

Un jeune homme qui descendait cette route depuis l’enseigne E.Leclerc aurait glissé sur le marquage au sol, la chaussée étant rendue humide par les pluies de la nuit.

« En perdant le contrôle de son véhicule, il a percuté de pleine face une voiture venant dans le sens inverse », indiquent les gendarmes présents sur place.

Un homme désincarcéré

Un homme d’une cinquantaine d’années a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. La caserne de Vire était présente sur les lieux. Blessées, les deux victimes ont été prises en charge et transportées à l’hôpital et à la clinique. Leur pronostic vital n’est pas engagé.

La circulation a été interrompue dans les deux sens de la circulation jusqu’à 8 h 15. Malgré les déviations mises en place, d’importants ralentissements ont été signalés.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre La Voix le Bocage dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 895

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.