Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   L’amour est dans le pré : ce détail encore jamais vu dans l’émission qui a sidéré les fans

L’amour est dans le pré : ce détail encore jamais vu dans l’émission qui a sidéré les fans

Du jamais vu dans « L’amour est dans le pré » ! Les fans de l’émission sont déçus de cette saison, surtout avec ces détails précis.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Lundi 20 novembre 2023, M6 diffuse la dernière partie du bilan de l’émission « L’amour est dans le pré ». Une nouvelle occasion pour les téléspectateurs de découvrir la suite des rencontres entre les agriculteurs et leurs prétendants. Le bilan est un véritable choc pour les adeptes du programme.

L’amour est dans le pré : Clap de fin, grosse déception pour les téléspectateurs

La saison 18 de « L’amour est dans le pré » vient de clore son dernier chapitre. Lundi 20 novembre 2023, les téléspectateurs ont suivi avec enthousiasme le dernier bilan avec les participants du programme. Cette seconde édition a permis aux adeptes de l’émission de voir quels sont les couples qui ont résisté.

Mais apparemment, les aficionados sont bien déçus. En effet, parmi les couples formés, un seul couple continue leur chemin ensemble. Il s’agit de Patrice et Justine. C’est un véritable choc pour les fans de « L’amour est dans le pré ». Un bilan qui a d’ailleurs poussé les internautes à réagir sur la Toile.

Du jamais vu dans l’histoire de l’émission ! Les saisons précédentes de « L’amour est dans le pré », les téléspectateurs s’emballaient en regardant le bilan à chaque saison. Ravis de voir que les couples tiennent le coup et décident de continuer leur chemin ensemble. Cela fait chaud au cœur. Cette année, pourtant, c’est plus que décevant.

À voir Remède naturel pour des mains douces, vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients pour les hydrater

D’ailleurs, cette saison 18 n’a pas manqué les critiques des téléspectateurs. Aux yeux des aficionados, cette dernière édition de « L’amour est dans le pré » est vouée à l’échec. Elle est bien loin des bilans des saisons précédentes !

Cette année, c’est jackpot à l’envers…

Déçus du bilan de « L’amour est dans le pré », les internautes n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer leur point de vue. Cela, notamment en commentaire d’un extrait de vidéo partagé sur le compte Instagram de la sixième chaîne. Ils étaient nombreux à critiquer cette saison 18.

« J’avoue que cette année quasi aucun couple n’aura fonctionné, un peu décevant pour eux » pouvait-on lire dans les commentaires. Puis vient un autre : « C’est catastrophique cette année… Il n’y a plus aucun couple ensemble », remarque un autre fan de l’émission « L’amour est dans le pré ».

Cette année, « L’amour est dans le pré » n’a pas rempli ses promesses. En effet, si on a l’habitude de voir plusieurs couples réunis lors des bilans, cette année, un seul a réussi le défi. « Une saison à l’image de la société… Malade et dépressive », écrit un internaute. On pouvait lire dans les commentaires, l’immense échec de cette saison.

« Cette année, c’est jackpot à l’envers », écrit un fidèle de « L’amour est dans le pré ». Certains font remarquer que cette année, les profils des candidats n’étaient pas vraiment des personnes prêtes à s’engager. D’autres n’hésitent pas à comparer cette saison 18, à une autre émission de la Six « Mariés au premier regard », où les couples finissent par se séparer.

À voir 7 signes révélateurs que votre chien entre dans la vieillesse

L’amour est dans le pré : Un extrait avec lequel Charles explique sa rupture avec Véronique

Parmi les couples prometteurs de la saison 18 de « L’amour est dans le pré », on avait Charles et Véronique. Mais le couple a fini par se séparer à cause de la jalousie excessive de cette dernière. Encore une autre grosse déception pour les fidèles téléspectateurs de l’émission.

Le céréalier avoue, face aux caméras et en présence de Karine Le Marchand, qu’il n’en pouvait plus des comportements de sa prétendante. Et le 14 juillet, une goutte a alors fait déborder le vase. Puis, le 15 juillet, elle a donc décidé de quitter la ferme. Décidément, pour cette saison 18 de « L’amour est dans le pré », aucun candidat n’a trouvé chaussure à son pied, à l’exception de Patrice et Justine.

Vous aimez ? Partagez !