Vous êtes ici :   Accueil   >   Actualités   >   Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver

Les manucures de Noël n'ont pas besoin d'être exagérées, c'est pourquoi nous vous présentons des ongles simples.

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Pour les adeptes de manucure, l’une des périodes les plus appétissantes de l’année approche. Il s’agit de Noël. D’ailleurs, les décorations pour les ongles sont un excellent moyen de laisser libre cours à votre créativité. C’est donc une occasion de créer des motifs de nail art originaux.

Par contre, si vous êtes de celles qui aiment les ongles discrets, voire minimalistes, ne vous inquiétez pas. Il y a aussi des options pour vous ! Nous parlons ici de simples décorations de Noël. On vous offre ces superbes idées qu’on a trouvé sur Instagram.

Vous voulez les voir ? Continuez à lire cet article et vous découvrirez comment avoir l’air élégant sans perdre votre esprit de Noël.

Quelle couleur d’ongles porter pour Noël ?

Le choix de la couleur des ongles pour Noël dépend de vos préférences personnelles d’une part. Mais d’autre part, il faut aussi prendre en considération la tenue que vous envisagez de porter. Cependant, certaines couleurs classiques et festives ont tendance à être populaires pendant la période des fêtes.

À voir Remède naturel pour des mains douces, vous n’aurez besoin que de 3 ingrédients pour les hydrater

Rouge : Le rouge est une couleur classique et festive qui représente l’esprit des fêtes. Cette teinture peut compléter n’importe quelle tenue de Noël. Un infaillible !

Vert : Le vert est une autre couleur qui évoque l’esprit de Noël. En effet, elle s’associe aux sapins et à la verdure festive. Vous pouvez opter pour un vert foncé ou un vert émeraude vif pour décorer vos ongles.

Or et argent : Ces couleurs métalliques sont élégantes et festives. Ainsi, elles peuvent ajouter une touche d’éclat et de glamour à vos ongles pendant les fêtes.

Blanc : Le blanc peut évoquer la neige et la pureté. Vous pouvez ainsi opter pour un vernis blanc uni. Ou bien, ajoutez des détails comme des flocons de neige ou des paillettes pour un look plus festif.

Bleu : Le bleu foncé ou le bleu nuit peuvent être des options élégantes et discrètes pour les ongles de Noël. Vous pouvez également envisager des nuances de bleu clair qui évoquent le ciel d’hiver.

À voir 7 signes révélateurs que votre chien entre dans la vieillesse

Violet : Le violet est une couleur noble et festive. Elle peut donc offrir un plus bel effet pendant les fêtes. Vous pouvez choisir des tons sombres comme le violet ou des tons plus clairs comme la lavande. Mais pour avoir un look plus raffiné, mélangez-les avec des touches d’or ou d’argent.

Le choix de la teinture est personnel

Bien entendu, le choix de la couleur est totalement personnel. En effet, vous pouvez vous-même donner à n’importe quel ton un air de Noël. Il vous suffit juste de choisir les décorations et les touches de paillettes appropriées.

À l’exception des couleurs unies, vous pouvez choisir des imprimés de Noël. Optez pour les couleurs des rennes, des cannes de bonbon, des chapeaux de Père Noël. Ces teintes peuvent rendre votre manucure plus amusante et festive.

Décoration des ongles : Effet velour

Il s’agit de remplacer le bord classique par ces petits chapeaux de Père Noël au vernis effet velours rouge.

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

La couleur bleu nuit

C’est une couleur de Noël pas si traditionnelle. Mais elle est tout aussi idéale pour les vacances. Essayez de l’associer à des détails argentés ou blancs. Cela fait référence à la décoration de Noël la plus classique, sobre et élégante.

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

Décorations des ongles : Minimalistes

Ces sapins de Noël minimalistes imprimés posés sur un fond nude sont un design parfait pour ces fêtes. En effet, il est idéal pour celles qui aiment les décorations discrètes.

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

La couleur verte

Le vert est une autre des couleurs classiques de Noël. D’ailleurs, c’est la mode pour cette fin d’année. C’est pourquoi elle reste une option parfaite pour un design festif. Choisissez par exemple un ton vert forêt et associé à une teinte nude. Et mettez une jolie guirlande aux détails rouges, dorés et blancs.

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

Ongles français dorés

Les ornements dorés ne sont jamais de trop à Noël. Pour cela, nous vous proposons de décorer votre french manucure avec des paillettes. Ce look a une finition simple, mais très élégante. Alors, commandez-les dans votre salon de beauté !

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

Manucure de Noël simple : mats

Jetez un coup d’œil à ce dessin ! Il s’agit d’une combinaison d’un ton nude avec un dessin de manucure française. Ajoutez des touches de paillettes et de nail art stamping. Finissez le tout avec un vernis à texture imitant la neige d’abord. Et enfin ajoutez une finition mate originale que vous pouvez obtenir avec un top Coat de cet effet.

Simples mais élégants, les ongles de Noël qui sont tendance cet hiver
Source : capture Instagram

 

Bref, avec ces motifs, vous attirerez tous les regards sur vos manucures de Noël. Ces décorations sont certes simples, mais elles sont élégantes.

Vous aimez ? Partagez !