En bref

Adèle : ce mystérieux signe qui pourrait annoncer son nouvel album

Les fans d’Adèle sont sur le qui-vive. Alors que de mystérieuses projections lumineuses du nombre « 30 » ont fait leur apparition un peu partout sur la planète ces derniers jours, ils y voient l’annonce de la sortie du prochain album de la star.

De Paris à Londres en passant par Séoul, Singapour ou encore Dublin, des dizaines de façades de monuments ont en effet servi de décor à une étonnante projection lumineuse largement relayée sur les réseaux sociaux.

Le nombre 30 y investit par exemple une colonne jouxtant la pyramide du Louvre, la Porte de Brandebourg en Allemagne ou encore le Pont de Londres. Un happening qui augurerait, d’après ses fans, le retour d’Adèle dans les bacs, six ans après la sortie de son dernier opus « 25 ». 

Un mystérieux site Internet fait aussi son apparition

Des spéculations qui pourraient bien se confirmer, alors que tous les albums de l’artiste britannique ne portent pas de nom mais un nombre : 19, 21, 25. Des nombres qui correspondent à l’âge de l’artiste lorsqu’elle les a écrits et composés. Adèle, aujourd’hui âgée de 33 ans, se serait-elle alors lancée dans ce nouvel opus il y a trois ans, et serait-elle sur le point de le dévoiler ?

Pour l’heure rien n’a été officiellement confirmé, mais la star a également mis à jour ses réseaux sociaux en y intégrant un nouveau site adele.com qui renvoie vers une mystérieuse page frappée des cinq lettres de son prénoms sur fond bleu.

Un site qui pourrait lui permettre d’ici peu d’officialiser la date de sortie de ce nouvel opus très attendu. Affaire à suivre. 





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 10 892

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.