Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Adèle : son nouvel album « 30 » sortira le 19 novembre

Plusieurs indices annonçaient depuis le début du mois un nouvel album. Adèle a confirmé la nouvelle. La star sortira son quatrième opus «30», le 19 novembre prochain.

C’est par le biais d’un mystérieux site lancé début octobre et de ses réseaux sociaux, que l’artiste de 33 ans a officialisé la sortie de «30», six ans après «25». 

«Je suis prête à enfin sortir cet album» a écrit l’interprète d’Hello. Dans un long message, elle est revenue sur le processus de création de ce quatrième opus, écrit à une période mouvementée de sa vie. L’artiste qui dit volontairement aimer «la routine» pour « la sécurité» qu’elle procure, explique pourtant s’être «jetée volontairement dans un labyrinthe de désordre absolu et de troubles intérieurs !». 

«30» : l’album de la reconstruction

La chanteuse, qui s’est séparée après sept ans de vie commune de son compagnon Simon Konecki, en avril 2019, avec qui elle a un petit garçon, a puisé dans ses tourments pour écrire. «30» en est le résultat.

«J’étais certainement loin de ce que j’avais espéré être lorsque j’ai commencé il y a près de trois ans» note l’artiste qui a fait un véritable travail sur elle-même.

«J’ai appris beaucoup de vérités épouvantables sur moi-même en cours de route. J’ai perdu de nombreuses couches mais je me suis aussi enveloppée dans de nouvelles. J’ai découvert des mentalités véritablement utiles et saines, et j’ai l’impression d’avoir enfin retrouvé mes sentiments» poursuit la chanteuse, qui a semble-t-il également trouvé la sérénité. «J’irais jusqu’à dire que je ne me suis jamais sentie aussi paisible dans ma vie».  

Adèle s’est ainsi nourrie de ce travail d’introspection et de ses blessures douloureuses – «j’étais devenue tellement consumée par mon propre chagrin» note l’artiste. Elle signe dès lors un opus qui a tout de l’album de la renaissance. «Depuis, j’ai minutieusement reconstruit ma maison et mon cœur et cet album le raconte» conclut la star, qui a récemment officialisé sa relation avec Rich Paul, agent sportif de LeBron James. 

En attendant la sortie de l’album, le premier single «Easy on me», sera disponible demain, vendredi 15 octobre. 





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire