Sud

AÉROPORT Suspension des vols avec le Maroc : quel impact à Nîmes ?

L’aéroport de Nîmes-Alès-Camargue (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

En raison de la dégradation sanitaire liée à la covid-19 en Europe, les autorités marocaines ont annoncé qu’elles suspendaient les vols réguliers à destination et en provenance de France, à partir de ce vendredi 26 novembre à minuit.

Le Maroc avait déjà suspendu les vols avec la Russie, la Grande-Bretagne et les Pays-Bas pour la même raison.

Quel impact à l’aéroport de Nîmes-Garons dont deux lignes régulières transitent vers la ville de Fès et de Marrakech ? « Nous attendons de plus amples informations des autorités marocaines. Est-ce que cette décision est à court ou moyen terme, nous ne le savons pas pour le moment » explique la direction de l’aéroport nîmois. Une mauvaise nouvelle d’autant que la période autour de Noël est toujours favorable aux réservations : « Les gens cherchent à voyager dans des pays où les températures sont agréables et Noël permet aussi de se retrouver en famille. Cette décision n’est pas la plus confortable indéniablement. »

Une chose est certaine, cette décision d’annuler les vols en conséquence a été prise par Raynair. Qui invite les voyageurs à se diriger vers son site Internet dédié ICI





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire