Par SudOuest.fr
Les policiers de la BAC, intrigués de voir cette personne conduire, vêtue de cette façon, l’ont intercepté pour un contrôle…
Dans la nuit de lundi, vers 3 h 50, une voiture des policiers de la BAC a repéré, cours du XIV-Juillet à Agen, un véhicule conduit par un individu cagoulé et ganté, avec trois autres personnes à bord. Une situation intrigante qui a aussitôt amené les policiers à intercepter cette voiture et à en contrôler ses occupants.
Mineur
Le chauffeur, 16 ans et donc sans permis de conduire, a reconnu avoir volé le véhicule et en avoir cassé plusieurs autres près de la faculté. Il était également détenteur d’une clef d’une Renault, également volée et cachée chez un ami à Agen, où elle a été retrouvée et restituée à son propriétaire.
Lors de la perquisition, les policiers ont également retrouvé plusieurs objets provenant de différents vols, notamment des cartes bleues.
Tous quatre, Agenais et âgés de 16, 17 et 26 ans, ont été placés en garde à vue, laquelle devait être levée dans la soirée, et seront convoqués devant la justice.