A la une

Alsace. Le trafic SNCF retardé ce matin à la suite d’un accident voyageur

TER Grand Est en gare de Strasbourg
Ce samedi 6 août 2022, les voyageurs SNCF au départ de Strasbourg (Bas-Rhin) ont vu leur trains retardés à la suite d’un accident voyageur survenu dans le Haut-Rhin. (©Ivan Capecchi / Actu Strasbourg)

Dès 6h40 samedi 6 août au matin, les voyageurs de la SNCF au départ de la gare de Strasbourg (Bas-Rhin) et en direction du sud du département ont vus leurs trains retardés.

En cause, un accident voyageur, annonçaient les sms automatiques reçus par certains.

Trois heures d’interruption

Si le trafic TGV a été perturbé, c’est surtout les TER qui n’ont pas pu circuler trois heures durant, entre Colmar et Sélestat, rapportent nos confrères de France 3

capture d'écran SNCF
 Les voyageurs du train SNCF 2203 par exemple, à destination de Belfort, ont vu leur voyage retardé ce samedi 6 août 2022.(©Document remis / Actu Strasbourg)

Le trafic est maintenant revenu à la normale selon eux. 

Un accident voyageur dans le Haut-Rhin

Comme le relatent nos confrères de France Bleu Alsace, un homme est décédé ce matin sur les rails de train à hauteur de Bergheim, (Haut-Rhin), percuté par un TER Mulhouse-Strasbourg. L’évènement est survenu à 6h08, précise France 3.

Toujours selon France Bleu, « les gendarmes privilégient la thèse du suicide« .

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Strasbourg dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 2 637

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Alert: Content selection is disabled!!