Par Nicolas Gastal Publié le Actu Cantal Voir mon actu Suivre
Ce samedi 20 mars 2021, la police est intervenue vers 20h30 au domicile d’un couple turc à Aurillac. La femme, âgée de 43 ans, s’est réfugiée dans la salle de bains et a téléphoné à la police à la suite de violences qu’elles indiquent avoir reçues de la part de son mari, âgé de 45 ans.
À lire aussi
Dispute et menace avec un couteau
Elle décrit une dispute où il se serait énervé et lui aurait alors lancé des objets au visage. Par la suite, il l’aurait menacé avec un couteau.
Rapidement interpellé, l’homme a nié les faits, dans un premier temps, avant de les minimiser. Mariés depuis 2007, ils sont en instance de divorce.
Les enfants ont assisté à la scène
Les deux enfants du couple, un garçon de 8 ans et une fille de 11 ans, ont assisté à la scène et ont été entendus. Ils confirment la version de la maman.
À lire aussi
L’homme a été rapidement interpellé. Il a été présenté à un magistrat ce 21 mars 2021 et a été placé sous contrôle judiciaire avec interdiction d’entrer en contact avec son épouse.
Déjà condamné
Déjà condamné à 2017 à deux mois de prison avec sursis pour des faits similaires, il fait l’objet d’une COPJ (Convocation par Officier de Police Judiciaire, c’est une convocation directe à une audience au tribunal) en date du 13 avril 2021.