
Patrick Speter organise pour la première fois à Avranches un salon spécial bien-être, l’artisanat et la création et la gastronomie avec la dégustation de spécialités marocaines, grecques et asiatiques les 18 et 19 février prochains. Son association nommée Bien-être, Harmonie et renaissance, organise depuis 2017 plusieurs salons en Normandie et en Bretagne. Au total, 60 exposants seront présents dans la salle Victor-Hugo.
En matière de bien-être, il y aura de la thérapie brève, de l’hypnose, de la réflexologie, de la sophrologie mais aussi des démonstrations de massages, de soin et des séances de voyance et de tarot sur place.
Un salon varié
Du côté de l’artisanat, des pierres, minéraux, bijoux, créations en bois, du textile brodé seront en vente. « On a essayé de faire un salon très varié. » indique Patrick Speter.
De plus, il y aura des conférences et deux spectacles avec 18h30 un concert de Florence Paingt-Mazier et le dimanche à 15h, une animation de Vadim qui proposera une démonstration et une initiation au haka, la danse rituelle des Maoris venant de Nouvelle-Zélande.