Faits divers

Bagarre générale entre une vingtaine de personnes sur un parking, deux individus interpellés à Cannes

Visiblement, ceux-là s’étaient donné rendez-vous pour en découdre!

Vers 2h30 du matin dimanche 12 juin, une vingtaine d’individus ont soudain déclenché une bagarre générale sur le parking du Palm Beach à la Pointe Croisette de Cannes, à coups de poing et de pieds mais aussi de casque et bâtons.

Cet accès de violence a été repéré par les caméras de vidéosurveillance, et l’alerte a été aussitôt donnée. À l’arrivée d’une première patrouille de police municipale, les belligérants se sont dispersés pour s’évanouir dans la nature.

Deux gardes à vue

Un individu âgé de 22 ans a néanmoins été pris dans les filets, alors qu’il avait été surpris en train de rouer de coups un autre jeune homme à terre (qui a été hospitalisé).

Durant sa garde à vue au commissariat de Cannes, ce résident de Vallauris a prétexté ne se souvenir de rien, car trop lourdement alcoolisé. En attendant les conclusions de l’enquête, il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.

Un autre suspect a voulu prendre la fuite au volant d’une Peugeot 206. Les policiers ont tenté de l’arrêter en brisant la vitre du véhicule pour gazer le chauffard, qui refusait dangereusement d’obtempérer, mais ce dernier a poursuivi sa course folle au mépris du danger. C’est une autre patrouille qui a pu lui barrer la route, avant interpellation.

À l’issue de sa garde à vue au commissariat de Cannes, le suspect âgé de 43 ans a été déféré au Parquet de Grasse ce lundi après-midi, en vue d’une comparution en justice.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 678

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.