Home Sud BAGNOLS/CÈZE Grève des laboratoires : le centre hospitalier prend en charge les prélèvements urgents
Sud

BAGNOLS/CÈZE Grève des laboratoires : le centre hospitalier prend en charge les prélèvements urgents

Les laboratoires de biologie médicale privés seront de nouveau en grève du 9 au 15 janvier. Le laboratoire du centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze prendra donc en charge tous les prélèvements urgents.

On peut citer : dialyse, bilans de chimiothérapie, de stimulation de PMA, bilans infectieux/cardiaques et bactériologie urgente. Le centre hospitalier précise : « Le PMA prendra en charge uniquement les prélèvements PCR covid sur rendez-vous pour les patients ayant une chirurgie au centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. Pour les actes non urgents, ces derniers seront pris en charge par la biologie de ville dès la fin de la grève.« 

M.M.

Related Articles

Sud

GÉNÉRAC Le retraité condamné pour une « étincelle » à la disqueuse qui a détruit 255 hectares

<p>&laquo; <em>255 hectares, c&rsquo;est 350 terrains de foot</em> &raquo;, estime Ma&icirc;tre Camille...

Sud

EXPRESSO Une fondation pour aider l’université à se développer

<p>&laquo; <i>Aujourd&rsquo;hui toutes les universit&eacute;s ont une fondation</i> &raquo;, assure&nbsp;le pr&eacute;sident de...

Sud

ROUGE VIF Le projet qui divise les responsables politiques nîmois

<p>Une interview crois&eacute;e &agrave; retrouver cette semaine dans votre magazine ! Sommaire...

Sud

L’INTERVIEW Le président de l’université de Nîmes, Benoît Roig : « Si on se bouge, on peut trouver des solutions pour les étudiants ! »

<p><iframe allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/RosQKfq_nY0"...