
Comme le veut la tradition, la mairie de Baillargues dévoile sa carte de vœux décalée pour l’année à venir.
Bonne année
Chaque année, la mairie de Baillargues se fend d’une carte de vœux humoristique un poil critique… Après un string aux couleurs de la République en 2018, des préservatifs en 2009 ou encore des dés associés aux candidats à l’élection présidentielle l’année dernière, l’édition 2023 vient d’être dévoilée.
À lire aussi
- Hérault. Voeux : Cette année encore, Baillargues joue la carte de l’humour
« La Ville de Baillargues est heureuse de vous apporter un peu de lumière, de Maggi et de chaleur pour 2023 »
Fin de l’abondance
Cette année, 400 cartes de voeux ont été éditées avec le dessinateur Dadou (comme c’est le cas depuis 2011) sur le thème de la crise énergétique. À l’intérieur, on retrouve un « kit de survie » composé d’une lampe, d’un cube « Maggi » et d’une paire de mitaines. Ce kit est accompagné d’un dessin humoristique imageant la fin de l’abondance annoncée par le président de la République Emmanuel Macron. Un cadeau qui remplace la traditionnelle cérémonie des vœux, trop coûteuse selon le maire Jean-Luc Meissonnier.

Cependant, cette carte de vœux ne sera pas distribuée aux 4 000 foyers de la commune. Elle est réservée à la liste exhaustive du maire qui comprend des associations ou certains habitants en particulier.