
Pourquoi changer quand ça marche encore ? C’est sûrement ce que s’est dit la Ville de Rennes en proposant au groupe-orchestre Génération d’assurer une nouvelle fois le show lors du bal-concert du Nouvel An, au Liberté.
Avant l’événement, Bruno Daveux a accepté de présenter cette soirée à actu Rennes.
« On prendra les commandes de ce bal-concert géant à partir de minuit, après le feu d’artifice, pour la sixième fois depuis 2014. On sera huit sur scène et on interprètera un ensemble de chansons françaises et internationales », lance-t-il d’emblée, impatient.
Huit musiciens, chanteurs et danseurs sur scène
Pour ce grand soir, le groupe-orchestre Génération sera donc composé de :
- Jean-Did à la basse.
- Thierry Daveux à la guitare.
- Felix aux claviers.
- Bruno Daveux à la batterie.
- Bruno Moreno, Cannelle Cynanone, Ariane Tissier et Emmanza au chant et à la danse.
Car il s’agit bien d’un véritable show, aussi musical et dansant que visuel, qui attend les Rennaises et les Rennais dans la nuit du 31 décembre 2022 au 1er janvier 2023. « Nous interpréterons environ 70 morceaux des années 1980 à 2022. La scénographie intègrera des jeux de lumière et des écrans LED afin de transporter le spectateur dans l’univers de chaque chanson et faire passer une soirée inoubliable aux gens. »
Notre répertoire va de Jean-Jacques Goldman à Maître Gims et Clara Luciani, en passant par Depeche Mode et Dua Lipa, mais revisités dans une ambiance musicale festive, joyeuse et surtout en live. Il y aura aussi quelques surprises notamment autour de la participation du public et des chorégraphies.
Actu Rennes vous propose dès à présent un avant-goût de ce sur quoi vous pourrez vous ambiancer en famille, entre amis, en amoureux ou même seul dans la nuit de samedi à dimanche :
À lire aussi
- Au Nouvel An en Ille-et-Vilaine, il ne sera pas possible de se procurer de l’alcool
8 000 spectateurs attendus
Habitués à travailler ensemble au quotidien, ils se sont produits sur de nombreuses scènes du Grand Ouest au cours de 70 dates en 2022 : « On joue tous les week-ends ». Alors, ils finiront l’année encore sur scène pour le plaisir des 8 000 spectateurs attendus tout au long de la nuit.
Nous voulons faire aussi bien que les années précédentes où nous étions là et avoir la salle pleine jusqu’à 5h du matin.