[ad_1]

« L’année de la renaissance. Le Watts à Bar fait peau neuve et revient à ce qu’il sait faire de mieux. » Les organisateurs du festival Watts à Bar sont à pied d’œuvre, huit mois avant le retour du festival qui aura lieu à Bar-le-Duc du 25 au 26 août 2023.
Encore une programmation éclectique
Mercredi 14 décembre 2022, le nom de quatre artistes qui seront présents ont été dévoilés. Il s’agit de Tiken Jah Fakoly, Mass Hysteria, Ludwig von 88 et Burning Heads.
Au fil des années, le Watts à Bar est devenu un événement incontournable dans la préfecture de la Meuse. Le temps d’un week-end, une vingtaine de groupes et d’artistes dont les styles vont du rock à l’électro en passant par le reggae et le hip-hop.
Cette année, les festivaliers étaient venus nombreux pour écouter la rappeuse KT Gorique, le groupe de musique aux sonorités tziganes « La Caravane Passe », le groupe de rock vendéen « Les Caméléons », le duo « La Jungle », le groupe d’électro italien « The Bloody Beetroot » mais aussi l’orchestre « Flying Orkestar », Sara Lugo et enfin le groupe de hip-hop « Smokey Joe & The Kid » et les artistes Arnaud Rebotini et Etienne de Crecy.
Le reste de la programmation sera dévoilée dans les prochains jours.
Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Meuse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.
[ad_2]
Source link
Leave a comment