Cinéma

Bardot : découvrez la première photo de Julia de Nunez en Brigitte Bardot et le casting cinq étoiles de la série de France 2 – News Séries

Alors que le tournage de « Bardot » vient de s’achever, France 2 a dévoilé une première photo de Julia de Nunez dans le rôle de Brigitte Bardot, ainsi que le casting complet de la série biopic, qui comprend notamment des stars d' »Ici tout commence ».

Caroline Dubois/FTV/Federation

Casting cinq étoiles pour Bardot, la mini-série biopic sur Brigitte Bardot qui arrivera prochainement sur France 2.

Ecrite et réalisée par Danièle Thompson et son fils Christopher Thompson, qui avaient déjà collaboré sur les films Fauteuils d’orchestre, Le Code a changé, ou Des gens qui s’embrassent, cette fiction en six épisodes de 52 minutes tournée à Paris, en région parisienne et à Saint-Tropez, retracera le destin extraordinaire de la star du Mépris et d’Une Parisienne, icône française et figure incontournable du 7e Art, de son tout premier casting à 15 ans au tournage de La Vérité de Clouzot, 10 ans après.

Dans un communiqué annonçant aujourd’hui la fin de tournage de cette série événement, France 2 a également dévoilé la première photo de la révélation Julia de Nunez dans la peau de Brigitte Bardot. Ainsi que la liste complète des comédiens qui donneront la réplique à cette jeune actrice qui hérite ici de son premier rôle à l’écran.

Aux côtés de Julia de Nunez, bluffante en Bardot sur le premier cliché que vous pouvez découvrir ci-dessus, les téléspectateurs pourront ainsi retrouver Géraldine Pailhas et Hippolyte Girardot dans le rôle des parents de Brigitte, Anne-Marie et Louis Bardot.

Victor Belmondo (Envole-moi) prêtera quant à lui ses traits à Roger Vadim, tandis qu’Yvan Attal, Anne Le Ny, Louis-Do de Lencquesaing, Laurent Stocker de la Comédie Française, Oscar Lesage, et Noham Edje joueront respectivement Raoul Levy, Olga Horstig, Henri-Georges Clouzot, Pierre Lazareff, Jacques Charrier, et Jean-Louis Trintignant.

Deux des acteurs d’Ici tout commenceFabian Wolfrom et Mikaël Mittelstadt, feront également des infidélités au feuilleton quotidien de TF1 pour camper les icônes de la chanson française Sacha Distel et Gilbert Bécaud.

Enfin, le reste de la distribution de la série comprend Jules Benchetrit (Sami Frey), Laure Marsac (Christine Gouze-Renal), Giuseppe Maggio (Enzo), Valentina Romani (Peggy), Jean Franco (Alain), César Chouraqui (Christian Marquand), Lou Gable (Mijanou Bardot), et Bernard Murat (Le Boum – Leon Mucel).

Du très beau monde pour Bardot, produite par Pascal Breton, Judith Rochelois, et Ariel Zeitoun, qui ne devrait pas arriver à l’antenne avant 2023 sur France 2 et s’attachera à raconter en quelques épisodes « l’histoire d’une jeune fille qui, comme toutes les autres, cherche l’amour et la réussite mais dont les rêves se fracassent contre l’hystérie qu’elle déchaîne ». Et, avec, une page importante de l’histoire du cinéma français.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 407

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.