Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Basket Vidéo : la soirée de débauche de joueurs NBA avec des strip-teaseuses

La NBA ne reprend que dans un mois (19 octobre). Et les joueurs profitent encore des quelques jours de vacances que ce soit en famille pour certains ou… avec des strip-teaseuses pour d'autres. L’une d’elles a publié sur les réseaux sociaux, au début du mois, une vidéo d’une soirée de débauche en compagnie de joueurs de Ligue nord-américaine de basket-ball.

Le lieu de la fête n’a pas été précisé. Ni même les joueurs qui l’ont organisée. Mais ils n’ont pas fait dans la demi-mesure. Sur les images, filmées par une strip-teaseuse, deux jeunes femmes ramassent une multitude de billets qui jonchent le sol de la maison. Il y en a une quantité très importante au milieu de préservatifs qu’elles récoltent dans de grands sacs poubelles.

«La soirée privée d’hier avec des joueurs NBA», a posté sur son compte Instagram la demoiselle à l’origine de la vidéo. Cette dernière est devenue virale aux Etats-Unis et n’a pas manqué de faire réagir. Comme en décembre dernier, lorsque James Harden avait été aperçu dans un strip-club en pleine pandémie.

Sur le même sujetNBA CORNER : Sortie de NBA 2K22, les équipes qui doivent confirmer cette saison

Malgré la preuve par les images, l’ancienne star de Houston avait nié les faits, ce qui ne l’avait pas empêché d’écoper d’une amende de plus de 40 000 euros.

Original Article

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire