News 24-7

Ben Smith assure qu’Air France-KLM « sera prêt » à faire face à la forte demande cet été

Invité sur BFM Business, le directeur général d’Air France-KLM a assuré que le groupe sera en mesure de répondre à la forte hausse de la demande cet été, reconnaissant malgré tout une situation générant « beaucoup de stress ».

C’est un été radieux qui s’annonce pour le transport aérien. Mais peut-être un peu trop. Face à la hausse soudaine de la demande, certains aéroports ont déjà subi des encombrements ces dernières semaines tandis que des compagnies ont été contraintes d’annuler des vols. En cause: le manque de personnel.

Air France-KLM ne devrait pas en arriver là. Le groupe « sera prêt » cet été, a assuré ce mardi sur BFM Business son directeur général, Ben Smith, reconnaissant malgré tout que la situation générait « beaucoup de stress ».

« On a prévu que l’été sera très fort »

« Ça fait deux ans et demi que l’activité était réduite et d’avoir ce rebond si rapide ça met un stress sur les collègues dans les aéroports, dans les avions, dans les back office… », a-t-il dit.

Le patron d’Air France-KLM a toutefois assuré que « toute la flotte » du groupe « sera en marche cet été ». « On a prévu que l’été sera très fort et on a embauché 300 pilotes et 300 mécaniciens », a-t-il rappelé.



Source link

Quelle est votre réaction ?

Articles Similaires

1 of 12 676

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.