Home En bref Bigflo et Oli obligés d’annuler plusieurs concerts de leur tournée des petites salles à Toulouse
En bref

Bigflo et Oli obligés d’annuler plusieurs concerts de leur tournée des petites salles à Toulouse

[ad_1]

La
La « semaine à la maison » s’annonçait festive pour Bigflo et Oli, avec trois concerts à Toulouse. Mais la grippe est venu jouer un mauvais tour aux deux artistes. (©Yasmine Amaddiou / Actu Toulouse)

La tuile ! Dimanche 11 décembre devait débuter la fameuse « semaine à la maison » concoctée par les Toulousains Bigflo et Oli dans le cadre de la tournée des petites salles. Et à Toulouse, forcément, le menu s’annonçait copieux ! 

« Flo est trop malade »

Le concert initialement prévu samedi à L’Ecluse Saint-Pierre ayant été annulé de longue date en raison des problèmes acoustiques rencontrés par la salle, la « semaine à la maison » devait débuter par  un concert au Rex (400 places) le dimanche, puis se poursuivre par un show au Metronum (500 places) le lundi et un autre au Bikini (1500 places), le mardi. Une occasion quasiment unique pour les fans, en somme, de voir Bigflo et Oli ailleurs que dans une grande salle comme le Zénith de Toulouse, où les deux frères qui viennent de décrocher un disque de platine pour leur dernière album,  se produiront en avril prochain) ! 

Mais la mauvaise nouvelle est tombée dimanche après-midi. « Ce soir devait commencer la semaine à la maison avec plusieurs concerts dans des petites salles à Toulouse, mais Flo est trop malade. Il a 40 de fièvre, il tremble, il est dans son lit, il arrive pas à se lever donc je suis désolé », a expliqué Oli en story Instagram.

« On est dégoutés, je suis trop triste, l’équipe aussi et Flo le premier. Mais la santé d’abord ! », ajoutait-il. 

« C’est la première fois que je dois annuler un show ! »

Grippé, Flo a ensuite eu un petit mot en direction de ses fans toulousains : « C’est la première fois les amis que je tombe au combat. C’est la première fois dans ma carrière que je dois annuler un show. Mais avec la grippe, tu peux rien faire ! », a-t-il confié, dépité, sur Instagram. 

Les concerts de Bigflo et Oli prévus au Rex et au Metronum ont donc été annulés. « Les billets seront valables pour la date du jeudi 13 avril 2023 au Zénith de Toulouse », ont expliqué Bigflo et Oli à leurs fans. 

Le concert au Bikini maintenu ? 

A l’heure où l’on écrit ces lignes, le concert qui doit avoir lieu au Bikini, mardi 13 décembre, est pour le moment maintenu. Mais tout dépendra de l’état de santé de Florian Ordonez ! « On croise les doigts ! », ont indiqué Bigflo et Oli sur Instagram. 

Vidéos : en ce moment sur Actu

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.



[ad_2]

Source link

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

En bref

Carte scolaire en Sarthe : la réaction de la députée Julie Delpech

Julie Delpech se réjouit de l’annulation d’une classe dans le RPI de...

En bref

Abbeville. La ville va reprendre en main la gestion du marché

Un marché en perte constante de vitesse depuis plusieurs années. (©Le Journal...

En bref

La collecte des biodéchets est lancée sur Baud Communauté

Des distributions de bio seau ont lieu dans les mairies. ©La Gazette...

En bref

Cléon : Après la baisse de dotation au Sillage, la ville souhaite lancer son propre service jeunesse

Emmanuel Sannier, le directeur du Sillage a verbalisé de nombreuses inquiétudes sur...