
Après une réussite en 2022, le Roi Arthur revient encore plus fort cette année. Les 25, 26 et 27 août seront animés à Bréal-sous-Montfort.
Les Black Eyed Peas, Dropkick Murphys, Josman, Lomepal, Louise Attaque, Zola et même The Blase vous donnent rendez-vous en Brocéliande pour trois jours de musique et de fête.
Du rap, du rock, de l’électro, il y en aura pour tous les goûts. La scène du Roi sera animée par des étoiles montantes, des monuments de la scène musicale française, des pointures internationales et même par de grands retours musicaux.
La programmation
- Vendredi 25 août :
Lomepal, le rappeur aussi inclassable qu’incontournable sera de retour avec son troisième album Mauvais ordre. Son public nombreux et fidèle à 1000°C l’accompagne dans son évolution vers des titres plus pop et plus acoustiques. Après le succès de sa tournée « fantôme », le Roi accueille le chanteur en chair et en os sur la scène du Mafeu !
The Blaze prépare un show électro très attendu ! Ces deux français, qui multiplient les tubes depuis 2017, ont conçu leur tout nouvel album Jungle pour euphoriser toujours plus celles et ceux qui ont la chance d’assister à leur grand retour en live.
Zola, le nouveau phénomène du rap français, s’est rapidement vu propulsé sur le devant de la scène. Avec des millions de streams, toute la journée, et une tournée qui remplit les salles, Zola met d’accord tous les fans de “trap”. Sa performance devrait marquer les esprits !
- Samedi 26 août :
Louise Attaque invite la foule à sortir de l’ordinaire. Le groupe folk/rock français emmènera la foule au vent, qui reprendra d’une seule voix les textes qui font le succès de Louise Attaque depuis maintenant 25 ans. Personne n’accepte par erreur cette invitation à redécouvrir les innombrables tubes de ce groupe phare de la chanson française. D’autant qu’il s’agit de leur seule escale rennaise cette année !
Josman et son rap introspectif ne s’invitera pas dans le vide mais bien sur la plaine du Mafeu. Entre textes ciselés et show méticuleux, le public découvre progressivement cet artiste à la carrière d’ores et déjà saluée par la critique, tout comme son troisième album M.A.N.

À lire aussi
- Rennes : le festival de podcast PodRennes dévoile le programme de son édition 2023
- Dimanche 27 août :
Les Black Eyed Peas, le mythique groupe des années 2000 prendra ses quartiers le dimanche. Le Roi ne s’endort pas sur sa couronne : place au hip hop californien ! Le groupe a l’habitude d’offrir des shows sur vitaminés n’est à rater sous aucun prétexte ! “I got the feeling !” Par la sainte guitare, Black Eyed Peas à Bréal-sous-Montfort !!!
Avec les Dropkick Murphys, un vent d’Amérique continuera de souffler sur les terres d’Armorique ! Ces légendes du punk celtique tout droit venues du Massachussetts trouvent leur inspiration dans d’anciens classiques folk irlandais. De quoi réunir toutes les générations pour un moment de danse et de fête inoubliable sur la plaine du Mafeu !
Exclusivités, tournées à guichet fermé ou unique passage par nos contrées, le Roi Arthur vous donne l’opportunité de rencontrer en live ces artistes légendaires ! Rendez-vous les 25, 26 et 27 août à Bréal-sous-Montfort !
Ce n’est pas tout ! Le Roi aime faire de grands banquets, il vous réserve donc encore quelques surprises sous son armure et dévoilera très prochainement la suite de la programmation !
www.festivalduroiarthur.fr/billetterie/
*hors frais de location