
Après Rezé en 2021, l’enseigne Bon D’ici positionnée sur les produits alimentaires en circuits courts va ouvrir un nouveau point de vente dans l’agglomération de Nantes (Loire-Atlantique), a-t-on appris.
Le magasin sera situé route de Vannes, à Orvault, dans l’ancien bâtiment occupé par poltronesofà, a précisé le dirigeant Loïc Le Moaligou, joint au téléphone par actu Nantes. L’ouverture de ce supermarché, où travailleront une douzaine de personnes, est prévue pour le mois de mai 2023.
À lire aussi
- Nantes : hécatombe chez le vrac, une nouvelle épicerie ferme ses portes
100 000 passages en caisse en 2022
Dans son magasin rezéen, le quinquagénaire a comptabilisé 100 000 passages en caisse en 2022 « avec un panier moyen d’environ 30 euros », a-t-il indiqué. Bon D’Ici s’approvisionne en direct auprès de 180 producteurs de la région (fruits, légumes, crèmerie, viande, volaille, charcuterie, traiteur, poisson, épicerie, boissons, vin et pain).
Avant Orvault, l’enseigne s’implantera à Saint-Berthevin, au 59 avenue de Paris, près de Laval (Mayenne), à compter de mars prochain. « On se développe bien », confirme Loïc Le Moaligou, qui vise désormais « deux à trois ouvertures par an » dans le Grand Ouest.