
Ces rendez-vous sont réguliers et attirent toujours pas mal de monde. Du jeudi 16 au samedi 18 février 2023, le centre commercial Saint-Sever à Rouen, accueille une grande vente de plantes à petits prix.
Une vente de plantes à petits prix à Rouen
Les habitués de ces événements connaissent déjà les services proposés par Plantes pour tous : des plantes venues de producteurs, un large choix de plus de 150 variétés, des grandes plantes à partir de 15 euros, des petites dès deux euros et des accessoires pour accompagner le tout.
À lire aussi
- Le futur Primark de Rouen ouvre son recrutement : comment postuler ?
Pour rappel, seule la carte bancaire est acceptée pour le paiement. La vente est ouverte jeudi et vendredi de 10 heures à 19 heures, et samedi jusqu’à 17 heures.
Qui se cache derrière ces événements ?
Derrière ces grandes ventes récurrentes se cache donc la jardinerie Plantes pour tous, installée dans le 10e arrondissement de Paris.
Julien Morelli et Léo Simalla ont lancé leur entreprise en 2017 après avoir noté que « les prix pratiqués étaient parfois trop importants, les jardineries inaccessibles aux urbains et les gammes de plantes d’intérieur proposées trop classiques », expliquaient-ils à nos confrères d’actu Paris.
Si on peut pratiquer de tels prix c’est qu’on passe en direct avec les producteurs [hollandais, belges, espagnols et italiens] et qu’on optimise nos stocks.
Depuis leur première vente il y a cinq ans, plus de 200 événements ont été organisés dans différentes villes de France.