Home Faits Divers Bordeaux : quatre jeunes arrêtés après plusieurs vols dans le train
Faits Divers

Bordeaux : quatre jeunes arrêtés après plusieurs vols dans le train

Par Vincent Trouche

Quatre hommes ont été arrêtés pour vols par la police de Bordeaux vendredi 27 janvier en fin d’après midi, dans le train reliant Hendaye à Paris

Quatre jeunes, dont un mineur non accompagné (MNA), qui voyageaient vendredi 27 janvier dans le train reliant Hendaye à Paris, ont été cueillis en gare de Bordeaux par la police. Ils sont suspectés d’avoir commis plusieurs vols au cours du trajet et le chef d’outrage a été retenu contre l’un d’entre eux, qui aurait craché au visage d’un policier au cours de l’arrestation.

Sur le même sujet

Entre Hendaye et Bordeaux, ils auraient notamment volé le téléphone d’un jeune qui écoutait de la musique. Celui-ci en a tout de suite informé la contrôleuse qui a pu prévenir la police. Peu de temps après, une autre passagère s’est aperçue que sa valise avait été fouillée.

Après leur garde à vue, les suspects ont fait l’objet d’une convocation par officier de police judiciaire et comparaîtront prochainement devant le tribunal judiciaire.

Related Articles

Faits Divers

Un père et son fils piégés dans un puits de quatre mètres à La Croix-Valmer

Ce dimanche matin vers 10h45 à La Croix-Valmer, sur une propriété privée,...

Faits Divers

Un serpent signalé, un parc fermé quelques heures par précaution à Périgueux

C’est une promeneuse qui avait donné l’alerte, affirmant avoir vu un python...

Faits Divers

Cinq personnes blessées, dont des soignants, après une agression aux urgences d’un hôpital parisien

Le patient a été interpellé par la police. Il était hospitalisé en...

Faits Divers

Nouvelle attaque de requin à Nouméa, un touriste australien succombe à ses blessures

Après cet accident, la municipalité a ordonné la fermeture de la grande...