Home Faits Divers Bordeaux : un cycliste en urgence absolue après une collision avec un scooter
Faits Divers

Bordeaux : un cycliste en urgence absolue après une collision avec un scooter

Par Sudouest.fr

L’accident a eu lieu vendredi 17 février vers 21 heures sur le pont Saint-Jean à Bordeaux. Le conducteur du scooter a également été pris en charge mais son état était, lui, sans gravité

Un accident impliquant un cycliste et un scooter a eu lieu vendredi 17 février dans la soirée. Les deux hommes circulaient sur le pont Saint-Jean de la rive droite vers la rive gauche. Les secours sont intervenus à 21 heures, avec notamment la présence du service mobile d’urgence et de réanimation (Smur).

Sur le même sujet

Le cycliste, un homme de 45 ans, a été transporté dans un état très grave au centre hospitalier universitaire de Pellegrin. Son pronostic vital était engagé. Le conducteur du deux-roues motorisé, un homme de 25 ans, a également été pris en charge. Son état était jugé sans gravité par les secours.

Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues.

Related Articles

Faits Divers

Gironde : un homme se jette du pont d’Aquitaine à Lormont

Un homme d’un peu moins de 50 ans s’est tué en sautant depuis...

Faits Divers

Un « touriste » interpellé avec un kilo de cannabis à Toulon, sa voiture définitivement confisquée

Un trentenaire, originaire de la région parisienne, a été condamné à 30...

Faits Divers

Meurtre de Malakai à La Seyne: la mère du petit garçon reste en prison

Mise en examen pour "non-assistance à personne en danger", Élise C. a...