
La magie de Noël était au rendez-vous pour le chat Bounty et sa famille. Alors qu’il avait été recueilli depuis près de deux mois par les policiers du commissariat de Toul (Meurthe-et-Moselle), Bounty a retrouvé les siens juste avant Noël.
Bounty retrouve sa famille grâce aux internautes
C’est grâce aux internautes que le chat a pu retrouver ses propriétaires, indique un tweet de la police nationale de Meurthe-et-Moselle : « Merci, grâce à vos retweets, Bounty le chat recueilli depuis près de deux mois par les policiers du commissariat de Toul a retrouvé sa famille juste avant les fêtes de Noël ».
Les policiers avaient lancé l’alerte sur Twitter
Le 14 décembre dernier, les policiers avaient annoncé sur les réseaux sociaux avoir une nouvelle recrue… pas comme les autres : « Un chat de quartier nommé par les policiers Bounty. Imperturbable, il dort régulièrement à côté du chef de poste et parfois il passe à l’accueil faire un petit coucou aux visiteurs ».
Une « nouvelle recrue » qui avait ému les internautes
Le post avait largement ému les internautes, notamment sur Twitter.
Et à force de partages, la famille de Bounty a pu le retrouver et venir le chercher au commissariat de Toul juste avant les fêtes de fin d’année. Une bien belle histoire à la veille de Noël.