En bref

Boxe : Boite de nuit, pool party… comment Tyson Fury a fêté sa victoire contre Deontay Wilder (photos)

Après l’effort, le réconfort. Dans la foulée de sa victoire, samedi soir, à Las Vegas, contre Deontay Wilder, mis K-O au 11e round, Tyson Fury a célébré son succès comme il se doit et en très bonne compagnie.

S’il a été mis au tapis à deux reprises par l’Américain, le «Gipsy King» avait encore assez de force pour faire la fête après avoir brillamment conservé sa ceinture WBC des lourds. Car plutôt que de se reposer, il a quitté la T-Mobile Arena pour filer au Hakkasan, boite de nuit de Las Vegas où le DJ Steve Aoki était aux platines pour animer une soirée.

Torse nu, Fury est notamment monté sur la scène au côté du DJ et en compagnie de sa femme pour se déhancher mais également chanter micro à la main, le tout dans une ambiance survoltée, comme le montrent les vidéos partagées sur les réseaux sociaux par le DJ.

Mais le Britannique ne s’est pas contenté d’une virée dans ce night-club. Après avoir quitté les lieux au petit matin, il a remis le couvert le lendemain lors d’une pool party organisée dans une piscine des nombreux hôtels de Las Vegas, toujours accompagné par Steve Aoki.

Encore très excité et à nouveau sans t-shirt, sous le soleil de Vegas, il a décompressé en buvant quelques bouteilles de bière, entre autres, au bord de l’eau. Comme sur le ring, Tyson Fury n’est pas le dernier pour assurer le spectacle en dehors.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire