Sports

Boxe. Mattéo Hache licencié à Barentin s’incline lors d’un combat international

Mattéo Hache s'entraîne dur au quotidien pour
Mattéo Hache s’est incliné de peu lors de son dernier combat samedi 20novembre 2021 mais il garde le moral. (©MN/76actu)

Le boxeur de Barentin (Seine-Maritime), Mattéo Hache avait rendez-vous samedi 20 novembre à Munich contre l’Allemand Emre Cukur (28 ans, 18 victoires et une défaite). Le champion de France célébré en octobre dernier s’est malheureusement incliné lors de ce dernier combat mais garde le moral. 

Une première défaite « dont il n’a pas à rougir » 

Le boxeur licencié à Barentin, Mattéo Hache, champion de France en octobre dernier, vient de connaître sa première défaite. Et le protégé de Maxime Beaussire selon ce dernier : « n’a pas à en rougir. »

Samedi 20 novembre à Munich, « il a perdu deux juges à un lors d’un combat durant lequel le titre continental WBA des super-moyens (limite fixée à 76,200 kilos) était en jeu. C’est donc l’Allemand Emre Cukur (28 ans, 18 victoires et une défaite), qui repart avec la ceinture », indique le communiqué de presse relatant ce combat envoyé dimanche 21 novembre.

Il y a eu énormément d’intensité pendant 10 rounds. Malheureusement, je mets un genou à terre à la 8e reprise, à quelques secondes de la fin du round, sur une erreur de ma part. C’est ce qui me fait perdre le combat, 

Mattéo Hache.

« J’ai pris de l’expérience »

Le boxeur de 22 ans reste très positif : « J’ai pris de l’expérience sur une opposition comme celle-ci face à un garçon, qui va disputer le championnat d’Europe, le 18 décembre. »

Et son équipe de souligner dans le communiqué de presse : « Mattéo Hache affiche désormais un bilan de huit victoires et une défaite chez les professionnels. Le résultat de ce samedi soir n’atteint pas son moral ». L’intéressé conclut en effet : « On va refaire des combats. Le travail va payer, celui de mon équipe et de moi-même. »

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre 76actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire