Please assign a menu to the primary menu location under menu

En bref

Boxe : pour Mike Tyson, Fury-Wilder est «l’un des plus grands combats de l’histoire»

Mike Tyson a confié que la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder resterait dans l’histoire de la boxe.

Iron Mike a parlé. Pour l’ancien patron des poids lourds du Noble art, l’affrontement de samedi dernier à Las Vegas entre le «Gypsy King» et le «Bronze Bomber», qui a vu la victoire du Britannique pour la deuxième fois en trois rencontres, était l’un des plus grands combats de l’histoire.

«Fury-Wilder restera comme l’un des plus grands combats (de l’histoire de la boxe), a posté sur Twitter Mike Tyson (55 ans). Le combat ne restera pas pour son niveau technique mais pour son dynamisme et son énergie. Ce combat a été une question de cran, de cœur et de détermination. Tout le monde a gagné samedi soir.»

Si cette déclaration permettra à Tyson Fury, invaincu et nouveau patron WBC des poids lourds, d’asseoir un peu plus sa légitimité dans la boxe, cela permettra aussi à Deontay Wilder d’avoir un peu le sourire.

Deontay Wilder a connu une deuxième défaite contre Tyson Fury.

Désormais, le Britannique va tenter d’unifier toutes les ceintures poids lourds contre le vainqueur d’Oleksandr Usyk-Anthony Joshua 2. A condition de battre Dillian Whyte ou Otto Wallin lors de son prochain combat.

Plongez dans l’univers des sports de combat avec l’Arène Podcast





Source link

admin
the authoradmin

Laisser un commentaire