
Vendredi 10 février au matin, trois individus armés de couteaux ont braqué un magasin à Villerupt (Meurthe-et-Moselle). Ils ont ensuite pris la fuite et n’ont toujours pas été retrouvés par les services de police.
Braquage avec des « poignards de chasse »
Il était 7h45 lorsque trois individus sont arrivés au magasin Norma de la rue du Moulin. À ce moment-là, deux employées étaient en pause, vers l’arrière du magasin.
Les individus étaient armés de couteaux, dont deux ressemblaient à des « poignards de chasse« , ont indiqué les services de police à Lorraine Actu.
La voiture d’une employée incendiée
Après avoir menacé les employées, les trois individus se sont introduits dans le supermarché, où ils ont ouvert l’un des coffres, se saisissant du fond de caisse.
Les braqueurs ont également demandé les clefs du véhicule de l’une des employées. Ils ont ensuite pris la fuite à bord de cette voiture, qui a été retrouvée incendiée à Thil (Meurthe-et-Moselle), indiquent les services de police.
Les individus toujours en fuite
La police recherche toujours activement ces trois individus, qui sont toujours en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée aux enquêteurs de la Sûreté urbaine de Mont-Saint-Martin.
Toute personne disposant d‘informations qui pourraient être utiles aux investigations est invitée à contacter l’hôtel de police de Mont-Saint-Martin (Meurthe-et-Moselle) au 03 82 24 30 01.