Home Cinéma Brendan Fraser et ses 270 kilos : une bande-annonce touchante pour The Whale, film choc de Darren Aronofsky – Actus Ciné
Cinéma

Brendan Fraser et ses 270 kilos : une bande-annonce touchante pour The Whale, film choc de Darren Aronofsky – Actus Ciné

[ad_1]

De nouvelles images émouvantes de The Whale, le nouveau film de Darren Aronofsky, film très remarqué au Festival de Venise en septembre dernier. Brendan Fraser y joue un personnage pesant 270 kilos. Sortie le 8 mars 2023 en France.

Découvrez la bande-annonce de The Whale, le nouveau film de Darren Aronofsky. Adapté de la pièce de théâtre de Samuel D. Hunter (2012), The Whale se déroule dans une ville mormone de l’Idaho. Charlie, un homme souffrant d’obésité morbide et pesant 270 kilos, se cache dans son appartement et se nourrit en espérant en mourir. Il cherche désespérément à renouer avec sa fille. Bientôt, il se lie d’amitié avec un adolescent à la langue bien pendue et très malheureux.

Produit par le studio A24, le film marque le retour de Darren Aronofsky derrière la caméra 5 ans après Mother! avec Jennifer Lawrence. Et surtout celui de Brendan Fraser, méconnaissable, dans un premier rôle. Son personnage pèse 270 kilos dans ce film. L’acteur a dû porter de nombreuses prothèses pour ce rôle.

The Whale sortira en France le 8 mars 2023, en pleine saison des prix aux Etats-Unis. A noter, Brendan Fraser figurera également au casting du film de Martin Scorsese, Killers of the Flower Moon.

Dans le même temps, on en apprend un peu plus sur de futurs projets de Darren Aronofsky. Selon Variety, un projet d’adaptation en comédie musicale de Black Swan serait en projet. « Nous essayons de faire une comédie musicale à partir de Black Swan. Nous verrons si cela voit le jour. Mais nous y travaillons. » Black Swan, sorti en France en février 2011, est à ce jour le plus grand succès du cinéaste chez nous, avec plus de 2,6 millions d’entrées. L’intrigue suivait Nina (Natalie Portman), prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas (Vincent Cassel) au New York City Ballet. . Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily…

[ad_2]

Source link

Leave a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Articles

Cinéma

Aliens vs. Avatars : ce nanar est-il l’une des pires parodies du monde ? – Actus Ciné

[ad_1] Une parodie d' »Avatar » ET d' »Alien » ? Le réalisateur Lewis Schoenbrun l’a...

Cinéma

Idée cadeau de Noël : la superbe maison de Maman, j’ai raté l’avion en LEGO va vous fasciner ! – Actus Ciné

[ad_1] Noël sans “Maman, j’ai raté l’avion”, ce n’est pas Noël !...

Cinéma

Netflix : un nouveau Nicky Larson annoncé, mais ce ne sera pas la suite du film de Philippe Lacheau – Actus Ciné

[ad_1] Une nouvelle adaptation du manga « City Hunter » (« Nicky Larson ») verra prochainement...

Cinéma

Prime Video : ce film d’horreur surprenant n’a pas laissé les Américains indifférents – Actus Ciné

[ad_1] Avec « Nanny », la réalisatrice Nikyatu Jusu raconte une histoire très personnelle...